WaterBox

WaterBox (S60 3rd) 1.0

Il faut bien secouer votre Nokia, sinon la puce...

WaterBox est une application parfaitement inutile pour les appareils Nokia de dernière génération, soit les N78, N82, N93 ou N95. Inutile, mais amusante un certain temps. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant

Les moins

  • Inutile

Bon
7

WaterBox est une application parfaitement inutile pour les appareils Nokia de dernière génération, soit les N78, N82, N93 ou N95. Inutile, mais amusante un certain temps.

Le logiciel utilise l'accéléromètre de votre téléphone pour simuler la physique d'un fluide que l'on agiterait dans une petite boîte transparente. Je dis bien "fluide", car ce qui est censé représenter de l'eau tient plus du gel pixellisé que de l'onde pure.

Graphiquement on a déjà vu mieux mais il faut bien avouer que le programme réagit parfaitement aux mouvements que vous impulsez en bougeant votre portable. Regardez-donc la vidéo dont vous trouverez le lien dans notre onglet "Extras" si vous voulez vous faire une meilleure idée de la chose.

WaterBox n'est pas spécialement bien fait, mais il est toujours rigolo à regarder. Allez-y, c'est gratuit et ça contient des "électrolytes"...

WaterBox

Télécharger

WaterBox (S60 3rd) 1.0